









Lot de 2 reproductions d'insignes fascistes : Insigne de boutonnière du Parti National Fasciste (PNF) et insigne de la Brigade Noire de Lucca (Toscane). Benito Mussolini (RSI).
Montre (années 90) commémorative des combats en AFN de l'association italienne "Giovanni Fascisti". La pile est à changer. Le bracelet n'est pas d'origine.
Reproduction de la médaille de bronze pour la valeur militaire italienne. Très bon état.
Montre de l'association des vétérans des bataillons "M" (chemises noires), fabriquée dans les années 90. La pile est à changer.
Reproduction de la très rare croix des Arditi instituée en 1919. Manque l'anneau et le ruban noir.
Reproduction de l'insigne des 4 divisions (Littorio, Monterosa, Italia et San Marco) entrainées en Allemagne en 1944.
Reproduction de l’insigne de manche en cannetille de la Brigade noire milanaise Aldo Resega (1944-45).
Reproduction du rarissime insigne du commandement opérationnel Est de la Decima Flottiglia MAS basé à Trieste en 1944-45. Hauteur : 3.5 cm.
Refrappe de moins de 100 exemplaires faite dans les années 70 par l'association des vétérans de la Decima MAS (Associazione combattenti Xa Flottiglia MAS) du rarissime insigne de poitrine de la Decima Flottiglia MAS du prince Borghese. Diamètre 4 cm. Voir livre de Fausto Sparacino "Distintivi e...
Reproduction de l'insigne des unités de police anti-partisans de la République sociale italienne.
Reproduction d'une paire d'insigne de col de la Garde nationale républicaine (GNR), les fameuses chemises noires. Attaches cassées sur une patte (voir photo).
Reproduction de la médaille d'argent pour la valeur militaire italienne. Très bon état.
Belle reproduction d'un holster pour Walther P38 100% cuir de buffle